Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesss 'blog face
10 juillet 2004

Je suis tombée amoureuse de la chanson de Robert

Je suis tombée amoureuse de la chanson de Robert (la princesse) et majandra delfino "le prince bleu d'arthelius".

leurs 2 voix son magnifiques .(robert la haute et majandra la grave) et le clip est magnifique.

Contrairement a ce qu'on pourrait croire pour ceux qui ne l'a connaisse pas , robert est une femme et je vous conseille d'aller voir son site: www.robertlesite.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca me fait plaisir qu'on ait des gouts communs<br /> bizooos
S
salut Princess,c'est drole parce que mon surnom,dans la vie,c'est princesse,à cause de mon gout pr le raffinement,tt ca..Cette chanson,le prince bleu,je l'écoute sans arret,et en fait,peu de gens y sont sensible dans mon entourage,alors qu'elle est sublime,je suis d'accord avec toi.
princesss 'blog face
Publicité
Archives
Publicité