Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesss 'blog face
7 juillet 2004

premiere

Et oui ,je commence ce blog qui n'interressera surement personne mais qui m'interressera moi (n'est ce pas le plus important ?)

Au cas ou vous ne l'auriez pas compris ,je suis une mégalo qui n'en est pas une .C 'est un peu compliquer .en fait je fait semblant d'etre megalo mais si je pense que ca peut interresser quelqu'un de me croire c'est que je suis réellement mégalo.

Peu importe , la seule chose importante c'est que je suis une princesse et Dieu par dessus le marché !cool non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
franchement merci pour ces beaux dessins car cela m aide beaucoup pour mon jeu que je suis entrain d'écrire etde faire
E
t bete il est génial ton blog. les images sont magnifiques, les écrits aussi. j'adore la féerie et vait m'y réfugier bien souvent. continue. :D
E
Je trouve ton blog magnifique car j'adore ce genre d'images et j'adore tes poésie et tes histoires. Il y a certaines de tes remarques dans lesquelles je me retrouve complètement et tu as l'air d'être un fille bien. Moi aussi j'aime beaucoup le fantastique, c'est comme un deuxième monde dans lequel on peut se réfugier quand le premier nous déçoit ! (je sais, je m'évade là)
P
ta un blog.. divin !! lol digne de toi !jetaime alex !! g passé 2super jrné avec toi !! merci<br /> xxx princesse
P
je pense que tu as le droit d'avoir ton avis mais par contre si c'est pour m'insulter, ca n'a vraiment aucun interet et en l'occurence c'est toi qui a l'air conne la !merci quand meme pour ton commentaire !<br /> la prochaine fois que tu laisse un commentaire fait le sans insultes , je suis ouverte aux critiques, personne n'est parfait !
princesss 'blog face
Publicité
Archives
Publicité